Rouge Pivoine

Elle a les yeux qui pétillent, la douceur, et puis ce côté frivole qui cache inventivité, créativité, et une touche de folie qu'on adore. Installée à Saint-Jean-de-Luz, Audrey, créatrice florale, alias Rouge Pivoine, n'est pas une fleuriste comme on en croise tous les jours. Il suffit de la voir à l'oeuvre, dans son petit atelier luzien, pour découvrir à quel point les associations, les senteurs, les couleurs ont du sens.  

Après des débuts dans le tourisme, Audrey a compris qu'elle n'allait pas y rester bien longtemps. Puis, un jour, l'évidence. Ce genre de reconversion à laquelle on a toujours pensée, mais pour laquelle on n'a jamais osé sauter le pas... Au prix de quelques sacrifices, la jeune femme s'est formée pour obtenir les diplômes et acquérir de l'expérience.

Arrivée sur la Côte basque, l'artiste-fleuriste a rapidement réussi à tirer son épingle du jeu en trouvant ses fournisseurs locaux et en se faisant connaître... Collaborations régulières avec des marques de renommée locale, comme la maison Pariès, ou plus ponctuelles, mais aussi créations auprès de particuliers, la signature Rouge Pivoine se reconnaît toujours : des fleurs aux couleurs douces, aux formes généreuses, et qui donnent juste envie d'envahir son chez soi... 

Et vous savez quoi ? On comprend pourquoi !